#22 de Bourjois

Je m’insurge !!! Dis donc Monsieur-Madame de chez Bourjois, pourquoi que tu lui as pas donné un p’tit nom à ce beau vernis là ? hein ? c’est à peine croyable !!!
Bon allez va je suis pas rancunière et je t’en propose même un (parce que moi l’appeler #22, ça me fait mal au neurone – je vous vois venir ! non je n’en ai pas qu’un, de neurone, mais j’en ai un spécifique pour les noms de mes précieux !!). Ce vernis bordeaux chic je me le suis baptisée « Choco-brownie » – ça plaît ou pas mais au moins on saura de qui on cause ! 🙂
Choco-brownie contient des nanos-paillettes orangées (j’aurais bien dit micro-paillettes mais elles sont vraiment petites-petites) ; par contre on ne les aperçoit qu’en pleine lumière (genre à midi sur la Prom), dommage…
Quant au pinceau en biais, je ne suis pas fan… c’est peut-être très bien pour les retouches mais je ne garde jamais mon vernis assez longtemps pour qu’il me soit utile et sincèrement un pinceau en biais pour faire un joli arrondi, j’en ai bavé !
Je me rend compte que je lui ai un peu taillé une veste à ce pauvre vernis (sauf la couleur qui me plaît bien – et les paillettes dans le flacon que j’aurais apprécié retrouver sur mes ongles), mais pour moi Bourjois a d’autres gammes de vernis bien mieux que celle-là. Et vous, vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ?

bourjois-#22-1

bourjois-#22-2

bourjois-#22-3

Laisser une réponse