11> Des petits carreaux

Moi j’ai utilisé Be a Millionaire #L63 de Sephora (swatch ici) et Firework #L94 de Sephora.
Mais tu fais bien comme tu veux, hein !
Et si tu veux voir plus de photos, c’est par là.

Impression

Impression

4 Commentaires sur 11> Des petits carreaux

  1. B
    15 octobre 2013 à 21 h 30 min (7 années il y a)

    Tu dois avoir du bon dissolvant toi? Tu utilises quoi? Sans rire!

    Répondre
    • Cako
      16 octobre 2013 à 11 h 45 min (7 années il y a)

      En fait j’en ai plusieurs 🙂
      Un basique de la marque Les Cosmétiques que tu trouves à Carrefour qui fait le job qu’on lui demande mais sans plus ; un de chez Herôme qui prend soin de tes ongles et de tes cuticules en plus de dissoudre ton vernis (et qui sent moins fort qu’un dissolvant classique, pas négligeable, quand comme moi, on change de vernis tous les deux jours !!) ; et puis j’ai aussi un bain dissolvant (pas besoin de coton, c’est sympa) de chez Bourjois (et lui sent vraiment bon ! genre fruits rouges et vanille, miam !) mais je m’en sers surtout pour nettoyer mes pinceaux et mes dotting tools quand je fais mes nail art, ça m’évite de me mettre du dissolvant partout ! Les 3 sont sans acétones of course.

      Après pour nettoyer mes ongles, je prend un coton que j’imbibe de dissolvant. Je le pose sur mon ongle, je compte jusqu’à 10 et je tire délicatement vers le haut. En général ça enlève déjà un max de vernis (sauf si t’as des paillettes, là c’est une autre histoire). Je recommence pour chaque ongle jusqu’à ce qu’ils soient tous propres. Et je ne lésine pas sur les cotons, dès qu’il y a trop de couleurs, j’en prend un neuf. En principe j’utilise 3-4 cotons.
      Cela dit, hier soir quand j’ai retiré mes petits carreaux, j’ai eu 2 minutes de panique. J’avais du vert partout sur les doigts, sous les ongles, un vrai carnage… mais finalement avec du savon et une brosse à ongles tout est parti vite fait !! Ouf !
      Cette étape finie, j’hydrate mes mains avec la « Crème Jeunesse des Mains » de Clarins (je suis une fan inconditionnelle de Clarins et ils ont une carte de fidélité au top !) et je masse mes ongles et mes cuticules avec le sérum « Nailgrowth miracle » de Sally Hansen.

      Répondre
      • B
        16 octobre 2013 à 14 h 40 min (7 années il y a)

        Merci pour ta réponse …. Parce que moi je crois que je devrais commencer par prendre soin d’eux! Même si ton incroyable créativité me booste et que je commence a assortir tenue et vernis… Enfin parfois 😉

        Répondre
        • Cako
          16 octobre 2013 à 14 h 48 min (7 années il y a)

          Oui une belle pose de vernis commence par de jolis ongles en pleine santé ; il faut les chouchouter 🙂

          Répondre

Laisser une réponse