Christine de MDJ Creations

Coucou mes paillettes,
Je vous disais dans mon dernier post que les prochains allaient être très accès sur la nouvelle marque de la boutique (MDJ Creations) et les pochoirs Stick my Nails. Je ne vous ai pas menti et je commence les nombreux articles à venir avec un rose lilas de toute beauté : Christine.
Mais avant toute chose, un peu d’histoire ! Parce que ces flacons précieux ont une histoire oui oui oui 😀

NA-christine9

Il était une fois donc… une Cako à l’hosto (j’y passe un peu ma vie depuis 3 ans). Sans repas à préparer, sans enfants à aller chercher, sans le quotidien qui prend du temps…, je m’ennuyais ferme (ben oui, on ne se refait pas !!) ! Bien décidée à mettre à profit ces 3 jours de « farniente » forcée, mon seul compagnon (Calimero Cako sort de ce corps) était mon téléphone ! Je me suis donc amusée à écumer toutes les marques indies, j’ai farfouillé partout, dans les tréfonds du web… J’y ai passé des heures et des heures (forfait explosé x3).
J’ai vu des merveilles… et d’autres bofbof… des marques indies avec déjà un univers et une approche « commerciale » établie. Mais ce n’est pas ça que je cherchais. Moi ce que je voulais c’est trouvé une petite marque inconnue (en France j’entend) avec des vernis top canon et y amener ma patte. Puisque dans notre beau pays fabriquer ces propres vernis c’est un peu la croix et la bannière voire mission impossible, je me suis dit que ce serait un bon compromis pour assouvir mon envie de créer quelque chose qui soit un peu moi… et c’est là que j’ai flashé sur MDJ Creations. Plus précisément sur les vernis Christine et All I Ask Of You si vous voulez tout savoir…
Mélissa, la « créatrice », qui est donc américaine – du Texas, pour être précise – a créé des vernis juste magnifiques. En plus d’être beaux, ils ont une compo irréprochable : 5-Free (sans formaldéhyde, DBP, toluène, camphre et résine de formaldéhyde) mais aussi vegan et cruelty free (non testé sur les animaux). J’avais trouvé mon graal… Restait le plus dur !!
J’ai pris mon courage (ou plutôt mon culot) à deux mains et je l’ai contacté pour savoir si elle serait éventuellement siouplé mercimerci d’accord pour que je « travaille » (pas vraiment du travail vu que j’ai trop adoré faire ça !!!) sur sa marque, son logo en particulier et puis sur les flacons.
Et là j’ai découvert une fille adorable, prévenante, à l’écoute, simple et de surcroît maman ! Bref l’entente a été immédiate. Je vais vous passer les détails mais en gros, j’ai pu lui réaliser son nouveau logo (baroco-féminin-class 😉 !) et choisir mes flacons (j’aime beaucoup le côté moitié argent/moitié couleur). 4 mois plus tard, je suis toute émotionnée de vous présenter ces beautés en exclu française !! J’espère qu’elles vous plairont autant qu’elles me plaisent 😀

MDJ les10-600

NA-christine4

Après ce loooooong paragraphe sur #3615malife, revenons à nos moutons enfin à Christine ! Mais qui est cette nana ? 6 des 10 vernis font partie de la Collection « Le fantôme de l’Opéra » et Christine en est une des héroïnes.

Merci qui ? Merci Wiki : « Des événements étranges ont lieu à l’Opéra : le grand lustre s’effondre pendant une représentation, un machiniste est retrouvé pendu. La direction doit se rendre à l’évidence : un fantôme ou un homme machiavélique hante le théâtre. Certains affirment avoir vu le visage déformé de cet être qui ne semblerait pas être humain. Peu après, les directeurs de l’Opéra se voient réclamer 20 000 francs par mois de la part d’un certain « Fantôme de l’Opéra » qui exige aussi que la loge numéro 5 lui soit réservée. Au même moment, une jeune chanteuse orpheline nommée Christine Daaé, recueillie par la femme de son professeur de chant, est appelée à remplacer une diva malade. Elle incarne une Marguerite éblouissante dans Faust de Gounod. Or, elle est effrayée. Au vicomte Raoul de Chagny, qui est secrètement amoureux d’elle, elle confesse une incroyable histoire. La nuit, une voix mélodieuse l’appelle : elle entend son nom et cela lui suffit pour inspirer son chant. En outre, l’ange de la musique visite fréquemment sa loge. Elle affirme avoir entrevu l’être qui l’accompagne dans son art. Mais Raoul et Christine ne tardent pas à découvrir que cette voix est celle du fameux fantôme, Erik, un être au visage hideux. Ancien prestidigitateur, il s’est réfugié dans son royaume souterrain, sous l’Opéra, pour y composer une œuvre lyrique. Passionnément épris de la jeune Christine, il l’enlève et l’emprisonne dans son repaire des sombres profondeurs. Raoul de Chagny, aidé d’un mystérieux Persan, se lance à la recherche de la jeune femme. Il doit alors affronter une série de pièges diaboliques conçus par le fantôme, grand maître des illusions. Mais la persévérance du jeune Raoul et le courage de Christine, prête à sacrifier sa vie pour sauver le jeune homme, poussent Erik au repentir. »

NA-christine1

Pour le nail art : j’ai posé Christine (2) sur 4 de mes ongles (oui le but c’est quand même que vous voyez tout le potentiel de ce vernis non ?!!) ! Et juste sur l’annulaire une couche de blanc Alpine Snow de OPI (1), puis des rayures au striping tape (doublé, pour que les bandes soient un peu plus épaisses) et Christine. Quelques fleurs avec So Last Year (3) réhaussées de pois blanc et lilas pailleté et des feuilles avec Surf Board (4) de Fnug

NA-christine2

Sur ma photo on dirait que Surf Board a avalé de la cryptonite… mais en vrai c’est juste que je ne l’ai pas super bien mélangé ! Secouez moi, secouez moi où bien la pulpe elle reste en bas !!!

NA-christine11NA-christine3NA-christine8

Pour ne rien gâcher, en plus d’être emplie de multiples paillettes colorés dans les tons violine, or et rose, Christine a un fini holo qui le rend magique à la lumière !
J’ai posé deux couches pour qu’il soit bien opaque.

NA-christine10NA-christine7     NA-christine12

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, les prochains posts seront moins long promis 🙂
Alors que pensez-vous de ce joli vernis ? et de la nouvelle marque que je vous propose ?
A tout bientôt mes princesses
Bizzzz
Cako

ligne etoiles 2

Où trouver les vernis et accessoires :
Christine de MDJ Creations – 10,50 euros >>> ici
Alpine Snow de OPI chez Sephora
So Last Year de Fnug- 13,00 euros >>> ici
Surf Board de Fnug – 13,00 euros >>> ici
Pinceaux fins >>> ici
Striping tape >>> ici
http://www.cakoapaillettes.fr

ligne etoiles 2

18 Commentaires sur Christine de MDJ Creations

    • Cako
      18 mars 2015 à 9 h 14 min (6 années il y a)

      oui il est beauuuuuuu <3

      Répondre
  1. Patatina069
    13 mars 2015 à 0 h 16 min (6 années il y a)

    Bravo pour ce logo très joli tres féminin ! Il est bien beau aussi ce petit Christine ! Hate de voir les autres swatch;-) notamment le petit bleu en arrière pla 😉

    Répondre
    • Cako
      13 mars 2015 à 9 h 34 min (6 années il y a)

      🙂 merci miss ! Le petit bleu ok c’est noté, je le fais pour demain 😉 !!

      Répondre
  2. Paige
    11 mars 2015 à 18 h 22 min (6 années il y a)

    C’est super joli et tout doux !

    Répondre
    • Cako
      12 mars 2015 à 10 h 31 min (6 années il y a)

      🙂 merci <3

      Répondre
  3. Accronail
    11 mars 2015 à 12 h 43 min (6 années il y a)

    Le logo est très joli !
    Le rose violet c’est pas mon truc, mais faut bien avouer qu’il en a dans le ventre ce vernis !

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 13 h 33 min (6 années il y a)

      😀 merci !!

      Répondre
  4. deltreylicious
    11 mars 2015 à 12 h 27 min (6 années il y a)

    Trop beaux ces vernis! La manucure est top !!!
    Deltreylicious

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 13 h 32 min (6 années il y a)

      Merci 😀

      Répondre
  5. Eva - The Bobby Style
    11 mars 2015 à 12 h 18 min (6 années il y a)

    Ce nail art est vraiment trop joli ! Ça donne un petit avant-gout de printemps que j’aime vraiment beaucoup !

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 13 h 32 min (6 années il y a)

      oui des fleurs, du ciel bleu et des zozos qui chanteeeent !!! Vivement !!

      Répondre
  6. Dju Nails
    11 mars 2015 à 11 h 04 min (6 années il y a)

    Wahou !! Cette nouvelle collaboration promet monts et merveilles !!
    J’espère que tu vas bien et que ces séjours à l’hôpital te remettent d’aplomb. Tu as tout mon soutien <3
    Bisous

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 13 h 31 min (6 années il y a)

      🙂 merci c’est gentil. Je suis dans la dernière ligne droite de la « reconstruction » c’est pénible mais je vais bien c’est le principal 😀 bizzz

      Répondre
  7. Patricia
    11 mars 2015 à 10 h 06 min (6 années il y a)

    Wouaa ! Quelles belles histoires !!!

    Je trouve ce(s) vernis magnifiques même si j’ai l’impression ces derniers temps que les nouveaux vernis sont pour la plupart à paillettes (Il était un vernis, ils sont tous comme ça…).
    Ceci dit il en faut dans les NA et ces jours-ci avec le soleil c’est quasi indispensable hi hi !
    Bonne journée, bisoux ensoleillés !

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 10 h 14 min (6 années il y a)

      haha oui tu as raison, beaucoup de vernis indie sont à paillettes, flackies, holo and Co… Pour les vernis crèmes il te reste Fnug, NfuOh et BarryM 😉 Ouf tout n’est pas perdu !! Bisous

      Répondre
  8. pmabelle
    11 mars 2015 à 9 h 25 min (6 années il y a)

    ah oui il est joli ce Christine !!!! j ai hâte de voir la suite de ces petites pépites. c est cool d avoir une exclu en France

    Répondre
    • Cako
      11 mars 2015 à 10 h 12 min (6 années il y a)

      Merci ma belle mouette 😀

      Répondre

Laisser une réponse