Christmas tree (avec de l’imagination !)

Coucou mes paillettes,
J’avoue que je suis restée dubitative quand j’ai trouvé du rose-pailletté-saumoné sous la porte 17 de on calendrier Ciaté et le lendemain du kaki bof-bof (c’est pas son nom hein, mais il est pas whaouuuu comme kaki)… Qu’allais-je bien pouvoir faire de Noëllisant avec ça ?!!! Alors j’ai décidé d’attendre un jour de plus 😉 et j’ai trouvé un flacon de sequin aujourd’hui… C’est déjà plus festif comme trio !! Là encore rien de bien diabolique à réaliser pour un résultat que personnellement je n’aime pas des masses mais qui a remporté des éloges auprès des copines, donc bon… les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Quant à mon titre, c’est que, une fois terminée mon nail art (oui parce que là je suis partie en roue libre sans idée préconçue de ce que j’allais bien pouvoir faire), j’ai trouvé que ça ressemblait à des branches de sapin enguirlandées (avec de l’imagination).

NA-christmas tree-1

J’ai donc utilisé :
1 > Members Only #PP007 de Ciaté
2 > Tweed and Tails #PP068 de Ciaté
3 > Sequin Dallas Dolly de Ciaté (je vous donne mon impression sur les sequins en fin de post)
+ des autocollants chevrons mais vous pouvez faire les zigzags à main levée, ou avec du scotch si vous êtes patiente 😉

NA-christmas tree-2

NA-christmas tree-3

NA-christmas tree-4

Mon opinion toute personnelle sur les sequins : je les détesssssste !!!! ils m’ont ruiné deux paire de collants tout neuf en 24 heures, que dis-je… en 8 heures ! argggghhhh, ça fait cher le nail art !!!
Alors oui c’est tout mimi, tout joli, ça brille, tout ça, tout ça mais sincèrement, j’en ai bavé toute la journée, j’ai « griffé » la joue de ma fille (pauvre choupette défigurée par des paillettes, faut le faire !!), je me suis emmêlée les cheveux dedans (et pourtant ils sont pas longs). Bref une horreur, et ce malgré la couche de top coat pour essayer d’aplanir un peu l’engin !!
Donc, si je dois m’en resservir un jour, je pense que j’irais mollo sur la couche de sequins, genre une paillette par-ci une paillette par-là…
Et vous, vous avez testé ? Vous en pensez quoi ?

8 Commentaires sur Christmas tree (avec de l’imagination !)

  1. Koz
    26 février 2014 à 8 h 37 min (6 années il y a)

    Jadore! Ou achetes tu tes autocollants chevron??

    Répondre
    • Cako
      26 février 2014 à 10 h 26 min (6 années il y a)

      merci ! il me semble que je les avais pris sur la pshiiit boutique cet été 😉

      Répondre
  2. karinettte
    20 décembre 2013 à 9 h 10 min (6 années il y a)

    les sequins c’est un peu comme la fimo quand c’est trop gros ca ce bloque dans les cheveux et tout c’est galere jai des petit bonhomme de neige sur deux de mes dix doighs et c’est galere mais c’est jolie mais c’est moins abiment peut etre que le sequins

    Répondre
    • Cako
      20 décembre 2013 à 11 h 04 min (6 années il y a)

      oui dès qu’il y a du volume c’est quand même pas très pratique !!! 🙂

      Répondre
  3. Babou
    20 décembre 2013 à 0 h 04 min (6 années il y a)

    Tu l’as vu sur instagram ^^ moi aussi j’ai resté les sequins, j’ai même fait une mini vidéo tuto, tu l’as vu?? Pour ma part j’ai bcp aimé mais je n’ai pas rencontré les même problèmes que toi donc ceci explique cela 🙂 mais je sent que je vais pleurer quand je vais vouloir les enlever… 😉 bisous jolie paillette et bravo pour tous ces chalenges nail art du calendrier, t’es trop forte!!!

    Répondre
    • Cako
      20 décembre 2013 à 11 h 03 min (6 années il y a)

      Oui sur Insta et sur FB 🙂 je n’ai pas eu le temps d’aller voir la vidéo, je vais y aller !! T’as eu de la chance avec tes sequins, j’ai dû mal les poser ou je ne sais pas !! lol

      Répondre
  4. B
    19 décembre 2013 à 18 h 58 min (6 années il y a)

    Je me suis impatientée et en grande angoissée que je suis, ai imaginé le burn out de la nail art designer….. Mais non tu nous revient en forme avec ce joyeux original! Bravo !

    Répondre
    • Cako
      19 décembre 2013 à 20 h 01 min (6 années il y a)

      haha !! je frise le burn out mais je tiens le choc !!! Bientôt le 24 et un repos bien mérité… enfin quand je dis repos, ça va être la course de Noël !!!

      Répondre

Laisser une réponse