Collaboration Duo Powder Perfect

Coucou mes paillettes,
Ce début d’année est riche en nouveauté et grande joie pour moi. J’ai pu mettre mon grain de sel dans la création d’un nouveau packaging pour la marque américaine MDJ Creations et mon autre projet va débarquer sur la boutique dès vendredi : une collaboration sur deux vernis avec Jacinta et sa marque australienne Powder Perfect. Un jour peut-être j’aurais le contenu et le contenant en même temps au même endroit mais en attendant je suis heureuse de vous présenter mes deux bébés !
Les swatchs ne sont pas de moi mais de Alinta McMurdo… Vous pouvez en voir d’autres directement sur l’IG de la marque si le cœur vous en dit 😀

Début décembre, j’ai envoyé à Jacinta deux photos « inspiration » de ce à quoi j’aspirais pour mes vernis. Une photo de feuilles givrées avec ce qui ressemble à du caramel doré en gouttelettes dessus… la photo improbable mais je voulais « ça » : un vernis argenté-doré avec des paillettes de caramel ; et une photo de plante grasse oscillant du bleu-rose au rose-violet avec une touche de marron doré… pour un vernis duochrome à paillettes !
Une fois élaborés, Jacinta m’a envoyé les photos des swatchs… Coup de cœur immédiat pour l’argenté. Elle avait réussi à matérialiser mon envie, à la mettre en flacon ! Chapeau !!
La première version de ce qui deviendra The World Below était jolie mais sans effet duochrome et moi je tenais absolument à avoir cet effet là, avec des paillettes en plus. Et je peux vous dire que la belle s’est plié en 4 pour répondre exactement à ma demande. Elle a trouvé les pigments nécessaires, à fait des mélanges et au final, tadammm, j’ai eu MON vernis !
Restez à trouver les petits noms de ces nouveaux précieux. Jacinta m’a soumis une liste… mais je n’ai pas eu à réfléchir longtemps : ce serait New Moon Rising et The World Below ; le monde d’en haut et le monde d’en bas…

insta-newmoon
 insta-newmoon2

New Moon Rising est un vernis argenté holo qui contient des flackies argent et or (limite cuivré) qui rappellent les différents reflets d’une pleine lune.

insta-newmoon3

insta-theworldbelow2 insta-theworldbelow3

The World Below est un vernis duochrome qui passe du rose violine au marron-mordoré avec un « shimmer » rose (des toutes petites paillettes chatoyantes) pour une vie « souterraine » glam et sereine 😉 !

insta-theworldbelow

J’en profite pour vous annoncer aussi que je vais rentrer sous peu tous les nouveaux vernis de la marque (dans l’idéal j’aimerais que ce soit fait ce week-end mais comment dire, mes journées n’étant pas extensibles, je peine à trouver du temps, ouais comme d’hab quoi, hihihi). En priorité je m’occupe donc de vous préparer la naissance de ces petits pour vendredi matin, le reste suivra !
J’espère que vous serez de nombreuses mamans à adopter mes bébés 😀
Des bisous mes princesses
A tout bientôt
Cako

8 Commentaires sur Collaboration Duo Powder Perfect

  1. MissHD
    18 mars 2015 à 16 h 46 min (5 années il y a)

    Salut,
    J’espère que tu feras tes propres swatchs ???
    J’aime beaucoup cette manière de créer un vernis à partir d’une photo. Très bon choix ! Bravo, jolies couleurs.
    D’ici cet été, j’espère que j’aurais les moyens. 😀
    A plus,

    Répondre
    • Cako
      18 mars 2015 à 16 h 53 min (5 années il y a)

      oui oui c’est prévu !! j’ai hâte de les tester sur moi et de voir en vrai, en dehors du flacon, à l’ombre ou à la lumière… mais je t’avoue que je n’ai pas le temps en ce moment de tout faire à mon grand désespoir (le temps de les poser oui mais après faut faire les photos, le post toussatoussa !)!!! Au fait tu as reçu ton colis ? Bizzzz

      Répondre
  2. jo3jeans
    18 mars 2015 à 16 h 14 min (5 années il y a)

    hum comment dire… ? Je suis amoureuse de l’argenté et le second est superbe, elle a vachement assuré de rendre aussi bien tes photos inspi en flacons…
    Rhaaa je crois que je vais sortir des sous de mon livret pour faire une première commande chez toi ♥♥♥
    Et Pmabelle arrêtera de me traiter d’andouille parce que j’ai encore jamais commandé comme ça =)
    bisous

    Répondre
    • Cako
      18 mars 2015 à 16 h 46 min (5 années il y a)

      oh oui elle a fait un travail de fou ! et quand j’ai fait le montage de mes photos d’inspi à côté des flacons c’était encore plus flag !!
      Andouille ?! rhooo Isa c’est pô très gentil ça !! 😉 Bon ben à bientôt alors <3

      Répondre
  3. pmabelle
    18 mars 2015 à 15 h 08 min (5 années il y a)

    les 2 vernis collab de fous !!!! le choix des couleurs est parfait ! garde m en 2 au chaud, je passe commande en avril 🙂

    Répondre
    • Cako
      18 mars 2015 à 16 h 43 min (5 années il y a)

      ça roule ma belle, je te les met de côté 😀 merci <3

      Répondre
  4. Patricia
    18 mars 2015 à 14 h 40 min (5 années il y a)

    Félicitations pour ces naissances !!!
    J’aime bien le premier New Moon Rising mais j’a-do-re le second The World Below !!! Je suis prête à déposer un dossier d’adoption pour ce pauvre petit esseulé loin de mes ongles ;-).
    Bonne journée, moi j’ai des paillettes dans les yeux du coup, tout est plus beau !!!

    Répondre
    • Cako
      18 mars 2015 à 16 h 43 min (5 années il y a)

      Merci ! L’accouchement s’est passé comme un colis à La Poste 😉 Je suis contente qu’ils te plaisent !!

      Répondre

Laisser une réponse