…et là j’ai slippé !!

Coucou mes paillettes,
Je continue sur ma lancée des tests de mes nouveaux bébés de chez Barry M. Encore de la paillette, couleur rubis cette fois avec Ruby Slippers !

NA-Et là j'ai slippé-5

NA-Et là j'ai slippé-1

J’ai posé en base Rouge in Style #11 de Bourjois (1)… Au départ, samedi, je n’avais posé que ce beau rouge pour me la jouer femme fatale au restau avec mon amoureux… Oui, parce que, en 2015, on a pris la décision très sage (et hautement nécessaire à notre survie) de s’octroyer un peu plus de temps à deux, parce que sinon entre nos deux ogresses princesses, le boulot, la maison à tenir (ménache, repassache, nourrissache et j’en pache !!), la boutique, la boîte de Monsieur et le blog, on en arrive vite à être submergé et à s’oublier. Donc une seule résolution pour cette année mais une qu’on a bien l’intention de tenir ! Bref, j’ai posé du rouge 😉 !!!
Le dimanche débutant je me suis dit que c’était dommage de ne pas tenter de nail arter un petit quelque chose. Parce que la femme fatale avait laissé sa place à la folle hystérique du pinceau !!
NA-Et là j'ai slippé-2

J’ai donc rajouté une couche de Ruby Slippers #361 de Barry M (2)… et j’aurais dû m’arrêter là. J’avais des ongles scintillants, des ongles de princesse, framboises et paillettés, parfait pour un dimanche ensoleillé ! Mais non, ça ne m’a pas suffit. Je me suis armée de mon noir Black Lace #L76 de Sephora (3), de mes pochoirs (oui je suis un peu obsessionnelle avec ça en ce moment !!) et j’ai zigzagué par ci par là…

NA-Et là j'ai slippé-3
Comme je n’en avais pas encore assez, j’ai ensuite pris mon pinceau fin et j’ai rajouté des petits traits pour donner un semblant de « construction » à ce nail art. Encore une fois, seul mon pouce trouve grâce à mes yeux… Les autres ongles on dirait un peu le pont de Brooklyn ravagé par Godzilla… hihi
NA-Et là j'ai slippé-4

Et voilà j’ai slippé !! Genre j’ai glissé sur une peau de banane et j’ai loupé mon nail art… 😀
A bientôt mes princesses pour de nouvelles aventures ongulaires.
Bonne soirée
Cako

8 Commentaires sur …et là j’ai slippé !!

  1. MissHD
    19 février 2015 à 20 h 38 min (5 années il y a)

    Heu, ben, heu, j’aime bien moi. 😛 Les couleurs sont trop belles et puis de temps en temps, surcharger un coup, pourquoi pas ?
    Ça fait pilier grec je trouve XD

    Répondre
    • Cako
      20 février 2015 à 8 h 45 min (5 années il y a)

      Pilier grec haha oui c’est vrai 😀 !!

      Répondre
  2. Nanou59
    11 février 2015 à 22 h 14 min (5 années il y a)

    Je découvre ton blog et c’est hyper sympa de pouvoir voir tes nouveautés à chaque mail reçu. ..ce que je préfère c’est tes nail art hyper funs mais qui paraissent tout de même abordables pour des novices passionnées comme moi …merci de partager ça avec nous c’est super !

    Répondre
    • Cako
      12 février 2015 à 9 h 11 min (5 années il y a)

      Merci beaucoup pour ton petit mot ! ça me touche beaucoup ! A bientôt par ici et bienvenue <3

      Répondre
  3. La discrète npa
    10 février 2015 à 22 h 53 min (5 années il y a)

    Coucou, moi je l’aime beaucoup ton nail art, les motifs noirs mettent bien en valeur un beau vernis comme ça. (et bravo pour la bonne résolution « du temps pour mon couple » je te souhaite de vous y tenir 😉

    Répondre
    • Cako
      11 février 2015 à 9 h 43 min (5 années il y a)

      merci 🙂

      Répondre
  4. Patricia
    10 février 2015 à 19 h 14 min (5 années il y a)

    Très beau le Ruby Slippers de Barry M… le NA ne rend pas mal… Le noir fait toujours son office, peut-être aurait-il fallu laisser des ongles unis pour que les autres ressortent plus ;-).
    Très bonne idée le temps pour vous !
    Bizz

    Répondre
    • Cako
      11 février 2015 à 9 h 43 min (5 années il y a)

      oui c’est un peu chargé et du coup le Barry M ne ressort pas aussi (assez) bien… 🙂

      Répondre

Laisser une réponse