Il neige ou bien ?

Bonjour mes paillettes,
Avez-vous remarqué ce superbe temps où, à 3h du matin, on se fait réveiller par des grêlons gros comme un ongle qui tapent contre les vitres ?!
Moi si ! et ça tombe plutôt bien puisque mon nail art est assez hivernal – au moins je ne dépareille pas dans le décor !!
Au début je voulais faire un bonhomme de neige pour participer à un concours sur Instagram mais ça c’était au début ; car essayer de faire du nail art à 23h, ce n’est pas une bonne idée. J’ai commencé à faire mes petits flocons de neige sur un ongle, puis deux, puis, pris dans mon élan (je devais être en semi-coma ^^),  je ne me suis plus arrêtée… résultat plus de place pour un bonhomme de neige !! Du coup j’ai improvisé… un peu de pois argentés, une petite touche d’orange vif, hop hop hop ! Et comme c’était tard, que mes yeux se fermaient tout seul, je n’ai pas trop attendu avant de poser le top coat – lourde erreur… mes petits pois orange ont filé.

NA-il neige ou bien-1

J’ai utilisé :
1 > Bleu Water #08 de Bourjois (swatch ici)
2 > Alpine Snow de OPI (swatch ici)
3 > Nickel Minaj #42 de Catrice
4 > Fashion Show à New-York #94 de Bourjois (swatch ici)
+ des dotting tools

NA-il neige ou bien-2

On voit bien les « bavures » du orange… pas glop ! Allez promis plus de nail art passé 21h30 😉

NA-il neige ou bien-3

NA-il neige ou bien-4

2 Commentaires sur Il neige ou bien ?

  1. Bifidus inactif
    17 novembre 2013 à 12 h 31 min (6 années il y a)

    J’adore ton blog que je découvre grâce à ton concours Instagram (auquel je ne participe pas!) Tes NA sont super beaux, j’adore leur couleurs et aussi leur ambiance un peu rétro des fois!! Je sens que tu vas m’inspirer!

    Répondre
    • Cako
      17 novembre 2013 à 13 h 09 min (6 années il y a)

      🙂 Merci !!!

      Répondre

Laisser une réponse