J’ai testé… Born Pretty – 2

Coucou mes paillettes,

Deuxième test aujourd’hui avec les autocollants 3D fleuris de mon colis Born Pretty
Si on n’y regarde pas de trop près, le visuel est plutôt sympathique. Mais je dois avouer que j’ai rencontré quelques soucis à la pose pour un résultat final que je ne trouve pas tip-top.

Je m’explique ! J’ai commis l’erreur de poser mon autocollant avant que ma base de vernis bleu pâle soit bien bien sèche. Résultat, l’autocollant a décollé le vernis de mon ongle et c’était très moche. Du coup j’ai appuyé comme une bourrine pour faire recoller tout ça – le vernis à mon ongle et l’autocollant au vernis. Pour enlever les traces de mes empreintes digitales (comme une bourrine j’ai appuyé je vous dis !!), j’ai usé de top coat. Erreur ! L’autocollant s’est rigidifié et s’est re-décollé ! Horreur !!

Déjà un petit moment que j’étais sur ces screugneugneus d’autocollants – pour un truc qui est censé être simple et rapide ! – j’ai donc décidé de laisser mes fleurs en l’état. Oui mais voilà, entre le moment où j’ai fait mon nail art et le moment où je voulais prendre les photos, il s’est passé une vie. Mes fleurs se sont accrochées un peu partout et ont fini par se casser (oui oui se casser, vraiment rigide avec le top coat !!!).

Je ne suis pas d’un naturel très patient, quand ça m’agace j’envoie bouler.. Mais là j’avais une « review » à faire et je ne voulais pas rester sur un échec !! Alors j’ai dissolvé mes deux ongles fleuris et j’ai recommencé. J’ai laissé poser ma base pendant 3 plombes, j’y ai même ajouté une couche de top coat. Puis, genre une heure après, j’ai posé mes autocollants, la boule au ventre (se mettre dans des états pareils pour un foutu autocollant on a pas idée, lol). Et là le miracle s’est produit !!! Pas de décollements impétueux, pas de rigidification inopinée, le graal quoi !

J’ai couru faire mes photos – que je vous livre ci-dessous – avant qu’il n’arrive encore un malheur à mes pauvres fleurs. Comme je suis joueuse, une fois les photos faites, j’ai posé du top coat sur mes autocollants pour vous montrer comment ils se rigidifient. Et bien croyez-le ou pas, ça n’a rien fait !! A devenir dingue !!

NA-BP2-6

NA-BP2-1

J’ai utilisé :
1 > Vacances à Hawaï #71 de Bourjois
2 > Hide & go chic #309 de Essie
et les fameux autocollants 3D…

NA-BP2-7NA-BP2-3NA-BP2-2

NA-BP2-4

Et en très gros plan, on voit mieux l’effet 3D que je n’aime pas, je préfère nettement les water decal qui sont tout fins…

NA-BP2-5

Vous en pensez quoi les filles ? Vous avez déjà testé ce genre de stickers ?
Des bisous et à très vite mes princesses

7 Commentaires sur J’ai testé… Born Pretty – 2

  1. cynderella
    28 mars 2014 à 19 h 15 min (6 années il y a)

    je suis comme toi je trouve le rendu pas top c’est trop « gros » preférence pour les water decal après de loin cela ne se voit pas trop non plus! Par contre gros coup de cœur pour Vacances à Hawaï #71 de Bourjois!!!!!

    Répondre
    • Cako
      29 mars 2014 à 10 h 00 min (6 années il y a)

      🙂 c’est vrai qu’il est beau ce bleu pastel irisé !!

      Répondre
  2. La frite vernie
    28 mars 2014 à 11 h 41 min (6 années il y a)

    J’aime pas du tout l’effet des sticker 3D, comme toi je préfère les water decal

    Répondre
  3. COLOR MAKER
    28 mars 2014 à 9 h 54 min (6 années il y a)

    Le résultat est super mais je pense qu’à ta place, j’aurais perdu patience… Je note que le Hide & go chic est très joli bleu !

    Répondre
  4. B
    27 mars 2014 à 20 h 37 min (6 années il y a)

    De loin ça va! De près ça ne me plait pas!!! Moi j’aime mieux ton majeur plus simple!

    Répondre
  5. Patricia
    27 mars 2014 à 20 h 00 min (6 années il y a)

    Sympa, ça peut dépanner peut-être… Pour ma part jamais essayé, juste un ou deux petits autocollants mais c’est tout. N’ayant pas vraiment de patience non plus (c’est tout de suite ou…tout de suite !) je ne sais pas si je tenterai l’expérience…

    Répondre
    • Cako
      28 mars 2014 à 11 h 58 min (6 années il y a)

      des autocollants oui mais pas 3D, vraiment je ne conseille pas 🙂

      Répondre

Laisser une réponse