Jane Eyre, le très sombre

Coucou mes paillettes,
Je reviens aujourd’hui avec un swatch de Jane Eyre, ce vernis très sombre que j’avais utilisé dans mon précédent nail art.
Et, oserais-je l’avouer, A England pour la première fois m’a déçu. Houuu que je suis vilaine mais bon je tiens ce blog pour écrire sans langue de bois donc oui j’ose : Jane Eyre me plaît bof bof !!


NA-jane eyre-1

En fait quand je l’ai reçu, je me suis dit wow c’est une petite bombe : un vernis violet sombre avec des milliards de toutes petites paillettes violettes et dorées, un joli jeu de lumière… Bref, tout ce que j’aime ! Mais, finalement, une fois posée, il s’avère vraiment très très sombre, à la limite du marron noirâtre genre bois calciné… et les paillettes, pourtant bien présentes dans le flacon, ont presque disparu sur mes ongles.
Alors je relativise, il reste un joli vernis mais qui n’a rien à voir avec ce à quoi je m’attendez d’où la déception…
Ben oui imaginez on vous vend un fondant au chocolat et au final vous vous retrouvez à manger une tarte au citron, c’est quand même pas pareil, même si les deux sont bons !

NA-jane eyre-2

Pour faire passer la pilule de ce crash test bof bof, je me suis amusée à faire un accent nail. Sur une base blanche (mon Alpine Snow de chez OPI) j’ai réalisé des chevrons zigzag avec les pochoirs Stick my Nails. Simple et efficace 😀
Pour info, les pochoirs collent sacrément bien, donc avant de les appliquer sur mon vernis (sec, trèèèèès sec !) je les tapotent sur le dos de ma main pour enlever un peu d’adhérence.
NA-jane eyre-3NA-jane eyre-5NA-jane eyre-4
Et voilou rien de plus pour aujourd’hui.
Vous en pensez-quoi vous de ce vernis ? Vous l’avez testé ? Vous aimez ?
Bizzzzz et à tout bientôt
Cako

11 Commentaires sur Jane Eyre, le très sombre

  1. pmabelle
    23 janvier 2015 à 9 h 42 min (6 années il y a)

    alors pour moi, Jane Eyre est un vernis d’été ! parce que le soleil fait rend vraiment toute la magie au ce prune profond ^^ et je confirme pour les stickers (tu as vu mon nail art ou j ai enfin maitrisé les bêtes ?? )

    Répondre
    • Cako
      23 janvier 2015 à 10 h 08 min (6 années il y a)

      d’été ? je n’y aurais pas pensé… il est tellement foncé ! je garde l’idée en tête 😀
      et oui j’ai vu ton post, je croyais que j’avais « liké » mais non j’ai zappé, c’est rectifié 😉 Ton nail art est super !! bisous ma belle

      Répondre
      • pmabelle
        30 janvier 2015 à 12 h 39 min (6 années il y a)

        purée je devais être bourrée quand j ai écris ce commentaire au dessus … c est bourré de mots bizarres qui font que mes phrases ne veulent rien dire 0*0 !

        Répondre
        • Cako
          30 janvier 2015 à 12 h 40 min (6 années il y a)

          euh non c’est maintenant que tu es bourrée, les mots sont tout à fait compréhensibles, lool <3

          Répondre
  2. Patricia
    22 janvier 2015 à 20 h 35 min (6 années il y a)

    Ah vi les reflets sont moyens… les photos ne sont pas faciles à faire c’est sûr mais… et même avec un rayon de soleil c’est pas mieux ? Ou alors le poser sur une base claire ou rouge ou… ???!!
    Merci pour le swatch en tout cas.
    On part demain pour Bordeaux, le stress monte, ne rien oublier, robe, veste chaussures, costume (pour mon chéri) cravate…
    Promis photos au retour 😉 des ongles et du reste !

    Répondre
    • Cako
      23 janvier 2015 à 8 h 54 min (6 années il y a)

      Le vernis est opaque donc le poser sur une base coloré ne changera rien je pense… je vais refaire un essai en le patinant avec du dissolvant pour révéler toute ses paillettes. Bon gala ! Amusez vous bien 😀

      Répondre
  3. pinezoe
    22 janvier 2015 à 17 h 15 min (6 années il y a)

    Il est joli! c’est vrai que quelques filles ont été déçu du résultat sur les ongles mais il parait qu’en le patinant un peu avec du dissolvant il est bien plus joli !^^^

    Répondre
    • Cako
      22 janvier 2015 à 17 h 26 min (6 années il y a)

      mais oui c’est vrai !! quand j’a commencé à le retirer, il a révélé toutes ses paillettes et je me suis fait la réflexion qu’il faudrait essayer d’enlever une fine couche au dissolvant !!! A tester pour un prochain coup c’est sûr !!

      Répondre
  4. Patatina069
    22 janvier 2015 à 16 h 55 min (6 années il y a)

    Oh bah alors! Il est tres joli je trouve! Moi je le voyais rouge noir bien gotique avec des paillettes Bordeaux rouge et cest ce que montrent tes photos! Tu m’as fait peur là moi qui ne l’avais pas encore posé je le suis dit oh m…! Mais de tes photos il est bien collé je le voyais ouf 😉

    Répondre
    • Cako
      22 janvier 2015 à 17 h 04 min (6 années il y a)

      Tu me diras quand tu l’auras posé 🙂

      Répondre

Laisser une réponse