La folle aventure du striping tape

Coucou mes paillettes,
J’ai fait mumuse avec Photoshop. Pardon mais c’est trop bon !! (ça me rappelle une pub ça non ? rho je viens de googeliser et c’est Chaussééééée aux moines !! bonjour les références Cako !)
Bon trêve de blabla, je les aime bien moi mes petits vernis gangstérisés avec leur big boss Striping Tape le terrible !

NA-la folie striping tape-1


J’ai posé en base le chicissime Rouge in Style de Bourjois (oui je n’ai pas fait original samedi pour la Saint-Valentin !!). Puis j’ai (s)tripé à mort !! Et recouvert de Badass de Picture Polish.

NA-la folie striping tape-6

Au départ, j’avais posé mes striping tape de manière assez carrée… y’a qu’à voir mon majeur…  Mais finalement j’ai fait plus subtil, moins chargé, en laissant plus de rouge apparaître et en posant certains strip en biais. J’adore le résultat !

NA-la folie striping tape-2
NA-la folie striping tape-4

Je n’ai pas pu faire les photos dans la foulée et comme à chaque fois que c’est le cas, je pleure sur l’état de mon nail art après quelques heures de bons et loyaux services (entre la vaisselle, les repas, les douches des princesses, le tapotage de clavier et j’en passe…). Du coup j’ai refait le bout de mes ongles et j’ai top coaté. C’est une bonne astuce pour redonner une deuxième jeunesse à son nail art pour le garder plusieurs jours sans qu’il soit tout moche pas beau…

NA-la folie striping tape-7

NA-la folie striping tape-3

Si ça vous intéresse je ferais un tuto de la pause des striping tape (?). L’index a ma préférence ou l’annulaire… Vous me direz ?

NA-la folie striping tape-5

Voilou rien de plus pour aujourd’hui ! Vous remarquerez que j’ai abandonné mes tests de Barry M (hein Murielle ?! hihi) mais ils vont pas tarder à refaire leur apparition, la tentation est trop grande !
Je vous souhaite un excellent début de semaine !!
Bisoussss mes princesses
Cako

7 Commentaires sur La folle aventure du striping tape

  1. Accronail
    17 février 2015 à 0 h 19 min (5 années il y a)

    Le montage photoshop est génial :p
    Entre index et annulaire… Annulaire pour moi ! Je suis moins fan du majeur… (on m’a rien demandé mais je le dis quand même !)
    Sinon ce Badass est une tuerie !

    Répondre
    • Cako
      17 février 2015 à 8 h 44 min (5 années il y a)

      Merci 🙂 et même si « on » ne t’a rien demandé tu as raison de donner ton avis, lol !! Bizzz

      Répondre
  2. pmabelle
    16 février 2015 à 16 h 13 min (5 années il y a)

    c est trop cool photoshop (si seulement je l avais ^^) en tout cas j adore voir les nail art strippés chez les NPA, c’est toujours mieux fait que les miens (j ai une facheuse tendance à m énerver à la pose ^^)

    Répondre
    • Cako
      16 février 2015 à 18 h 47 min (5 années il y a)

      hihi c’est sûr des fois il faut avoir les nerfs bien accrochés avec cette « bête » !

      Répondre
  3. Patricia
    16 février 2015 à 14 h 47 min (5 années il y a)

    Très beau !
    Perso j’aime bien cette technique mais c’est pas toujours facile, facile à gérer sans s’en coller partout alors souvent je ne fais que quelques ongles. D’autre part il n’est pas simple de choisir les coloris, en fonction de la « couvrance » de chaque vernis etc.
    Bonne semaine à toi aussi 🙂

    Répondre
  4. Paige
    16 février 2015 à 11 h 21 min (5 années il y a)

    Je ne sais pas si mon premier commentaire est passé mais je te disais que j’adorais cette manucure et que le stripping tape c’est vraiment la base

    Répondre
    • Cako
      16 février 2015 à 12 h 18 min (5 années il y a)

      non pas de premier message :-/ Merci pout ton petit mot ! C’est vrai que le striping tape permet pas mal de fantaisie !!

      Répondre

Laisser une réponse