Labyrinthe

Coucou mes paillettes,

Et oui je suis toujours là, hahaha !! J’ai pris mes quartiers d’été et j’ai un rythme digne d’un Mexicain sur la Côte d’Azur qui aurait mangé une choucroute par 40° à l’ombre ¡Ay, caramba!

Sans compter que je joue de malchance, en plus d’être une grosse fainéante en ce moment 😉 ! Figurez vous que monsieur mon mari a malencontreusement fait tomber les clés du studio photo en montant dans l’ascenseur. Paf direct dans le trou 8 étages plus bas !! Bon ça c’était il y a un bon gros mois (genre fin avril tu vois !)… Les gentils dépanneurs EMR devaient passer en mai et on devait les récupérer à ce moment là… ou payer une somme conséquente pour les avoir avant mais on a décidé que nous serions patients (et radins, lol). Et puis il y avait d’autres « gens » a avoir les doubles donc aucun souci !

Mais ça, en fait, c’est dans le monde parfait des Bisounours… Dans la vraie vie, les dépanneurs ne sont passés que cette semaine (!!) et n’ont pas trouvé les clés (!!!!!!! le mystère reste entier !). Et les « gens » qui avaient les doubles n’étaient pas toujours dispo quand moi j’avais envie de nail arter donc résultat je me suis mis en veille… et comme nail arter c’est comme faire l’amour, moins tu fais, moins t’as envie (si si c’est vrai c’est prouvé !), voilà voilà, y’a pas de miracle ma pauv’ Lucette…

Donc résultat pas de clés, pas de studio et des ongles qui dépriment de n’être que colorés. J’ai donc remédié à ça, avec un studio de fortune dans l’arrière cour du travail de Monsieur Paillettes… sans lumières, sans trépied, sans rien, hormis un boîtier et la dépression de mon mari à la vue des photos pas nettes et mal éclairées… L’angoisse ultime pour lui mais moi je trouve qu’on ne s’en sort pas trop mal et de toute façons si je ne voulais pas que vous m’oubliiez complètement il fallait bien que je fasse quelque chose, hihihi ! L’avantage des photos floues aussi, c’est que le choix devient d’une évidence certaine 😉

NA-labyrinthe1
Pour mon grand retour, hum hum, rien de bien compliqué, juste un jeu de lignes avec les stickers chevrons Stick my Nails et deux chouettes vernis. Un violet aubergine lumineux et intense aux nanopaillettes holographiques qui miroitent au soleil : Another Time And Place de Powder Perfect, un petit bijou pour celles qui aime ces tons là.

NA-labyrinthe2

Et en base, j’ai posé le simplissime crème Berry Ice Cream de Barry M : un mauve tendre très doux qui s’accorde bien avec le violet plus soutenu.

NA-labyrinthe3

Et voilou c’est tout pour aujourd’hui. J’espère remettre la main sur les clés rapidement (mais j’ai comme un doute) et revenir avec de zoulis photos.
Je vous kisse bien fort tout plein. Je reviens vite… ou pas, quel suspense 😀
Cako

7 Commentaires sur Labyrinthe

  1. krebs marie-christine
    4 juin 2015 à 17 h 35 min (5 années il y a)

    après le mystère de la chambre jaune…………voici ….. le terrible secret …… de la chambre noire …….. et de sa maléfique clef….ha ha ha (lol)

    à part cà ton labyrinthe est magnifique, j’adore le violet aubergine je crois que je vais te le commander très prochainement. Biz de marie-christine (tjrs desespérée par ses ongles qui refusent obstinément de pousser, même innondés d »huile de ricin…)

    Répondre
    • Cako
      5 juin 2015 à 10 h 03 min (5 années il y a)

      la clé maudite hahaha !! mon homme a récupéré un double je vais pouvoir enfin retourner en studio 😀
      si ça peut te rassurer mes ongles sont courts et n’arrête pas de casser ou plutôt de se dédoubler malgré tous les soins que je leur prodigue ! Ce n’est qu’une bande d’ingrats, voilà tout 🙂

      Répondre
      • Patricia
        5 juin 2015 à 12 h 12 min (5 années il y a)

        Moi itou ! Je graisse, j’oins, j’huile mais rien n’y fait ! Alors je coupe court 🙁
        Par contre ils poussent mais bon ça sert à rien…

        Répondre
  2. Patricia
    4 juin 2015 à 14 h 48 min (5 années il y a)

    Superbe, ça donne envie puisque j’ai des chevrons qui dorment au fond d’une de mes trousses NA hé hé ! Allez hop hop hop, réveil !!!
    Les clés ont parfois une vie propre et ont une fâcheuse tendance à ne pas être là où on les a posées 😉 !

    Répondre
    • Cako
      5 juin 2015 à 10 h 01 min (5 années il y a)

      oui mais là elles auraient dû y être !! je parie sur le lutin de l’ascenseur !!! lol !
      Tu me montreras des ongles chevronnés ? bizzz

      Répondre
    • Cako
      4 juin 2015 à 14 h 16 min (5 années il y a)

      Merci 😀

      Répondre

Laisser une réponse