Mélusine, c’est ma cousine !

Coucou mes paillettes,
Aujourd’hui je vous propose de zieuter un joli vernis hyper pailletté de chez Powder Perfect : Melusina !
Mélusine (en plus d’être ma cousine, bah oui moi ça m’a fait penser à cette chanson stupide enfantine… Bécassssiiineuh c’est ma cousiiiiineuuuh !) est une fée, une fée de l’eau… et dans ce vernis on retrouve toute la beauté des fonds marins, les reflets du soleil qui miroitent sur l’eau, les pitits poissons qui nagent entre deux eaux, bref ce vernis fleure bon les vacances ! Imaginez vous sur une belle plage de sable fin, le soleil sur votre peau, arborant fièrement votre plus beau maillot et ce joli vernis sur vos ongles, le calme, le silence… mamaaaaaan, MA MAN, maaaaaamaaaaan ! Oui bon si comme moi, vous avez eu la bonne idée de faire des enfants, vous pouvez zapper la fin de ma phrase, le truc sur le calme et le silence… on en reparlera dans une vingtaine d’années… Allez zou, retour à la réalité en photos !

NA-Melusine, c'est ma cousine !1

NA-Melusine, c'est ma cousine !42

Pour y en avoir, il y en a de la paillettes ! De la belles hexagonales, grandes, petites, de la bien ronde, de la bleue, de la rose, de la blanche… qui prend la teinte turquoise de ce joli vernis jelly.

NA-Melusine, c'est ma cousine !2 NA-Melusine, c'est ma cousine !3

Je l’ai posé en deux couches assez épaisses. Il a fallu un peu plus de temps qu’un simple vernis crème pour le séchage mais bon on a rien sans rien… Sur  le majeur, je l’ai posé en une seule couche sur le Turquoise #387 de Kiko, du coup il y a moins de paillettes mais c’est pas flagrant non plus. Donc ça peut être la solution quand on est un peu pressé mais qu’on veut ab.so.lu.ment porter ce vernis… Comment ça on est obsessionnelle nous les femmes ?!! 😉

NA-Melusine, c'est ma cousine !52  NA-Melusine, c'est ma cousine !62

Pour le nail art, très ton sur ton, j’ai utilisé les pochoirs-stickers  » Chevrons » de Stick my Nails que j’ai posé de manière aléatoire, un coup bien droit, un coup décalé… sur le pouce et le tout petit… deux strass vert sapin sur le majeur qu’on voit à peine au milieu de toutes ces paillettes… et voilou, finito !

NA-Melusine, c'est ma cousine !74

Vous en pensez quoi ? ça vous plaît ?
Moi j’ai bien aimé porter ce vernis, je me suis sentie un peu en vacances… jusqu’au moment où j’ai dû le retirer. Note pour plus tard : mettre une base peel-off pour éviter de s’arracher les cheveux. Les paillettes c’est beau mais c’est ch….t !!
Bisous mes jolies
A bientôt
Cako

ligne etoiles 2
Où trouver les vernis et accessoires :
Melusina de Powder Perfect – 11,50 euros 9,20 euros jusqu’à ce soir (pour info, il n’en reste que 3) >>> ici
Les pochoirs Stick my Nails –  4,20 euros >>>
Strass – 2,20 euros >>> ici
http://www.cakoapaillettes.fr
ligne etoiles 2

 

4 Commentaires sur Mélusine, c’est ma cousine !

  1. Virginie
    16 mai 2015 à 10 h 28 min (5 années il y a)

    Moi qui adore les vernis bleus je suis servie , il est vraiment sublime

    Répondre
  2. ciloucr
    27 avril 2015 à 19 h 34 min (5 années il y a)

    Il est superbe ce vernis.
    Bises

    Répondre
    • Cako
      27 avril 2015 à 17 h 43 min (5 années il y a)

      oui il est vraiment sympa, on peut jouer sur différentes couches de paillettes 🙂 Faut juste être patiente pour l’enlever ensuite… bizzzz

      Répondre

Laisser une réponse