Mes ongles nœuds

Coucou mes paillettes,
Quelle semaine de dingue j’ai passé, je n’ai pas eu une minute à moi !! Et le soir j’étais tellement sur les rotules que l’idée même de nailarter était tuée dans l’œuf dès que je posais mon popotin sur le canapé ! 😀
Cela dit l’envie d’avoir mes ongles faits reprend vite le dessus sur la fatigue… Pour ce samedi je n’ai rien fait de très original, j’ai laissé mes pinceaux au placard. En faisant un peu de rangement, je suis tombée sur une planche de petits stickers tout mignons, vestige d’un achat Bourjois compulsif ! Ni une ni deux, mon idée du jour était trouvée.
J’ai posé en base le joli kaki Bleecker Street de Mint, qui aurait pu se suffire à lui-même si je n’avais pas eu les autocollants qui me faisaient de l’œil sur le coin de mon bureau.
Les autocollants « chats » ont fini recouvert de vernis noir… je vous en parle ? C’est un joli fiasco, de ceux qui vous mette de bonne humeur de bon matin 😉 J’avais dans l’idée de faire un ongle chat : un à l’endroit, un à l’envers, qui s’emboîteraient au niveau des oreilles pour faire un truc un peu sympa, un peu original… et bien c’était très moche. Voilà, voilà. Hop recouvert de vernis noir, qui du coup n’est pas hyper lisse mais bon.
Je me suis rabattue sur les « nœuds ». J’ai fait un ongle entièrement recouvert et les autres juste avec un petit nœud pap’ !
C’est pas le nail art du siècle mais ça me plaît bien.

NA-bleecker st-4NA-bleecker st-1

 

J’ai utilisé :
1 > Bleecker Street de Mint >>> boutique
2 > Noir de Chine #30 de Bourjois
+ les petits nœuds de la planche d’autocollants Bourjois

NA-bleecker st-2

NA-bleecker st-3

Bon week-end mes princesses à paillettes.
Bizzzzz
Cako

PS : N’oubliez pas le jeu, vous avez jusqu’au 30…
PS2 : et un petit vote pour les Golden Blog Award !

4 Commentaires sur Mes ongles nœuds

  1. B
    29 septembre 2014 à 20 h 53 min (5 années il y a)

    un petit air d’hercule Poirot ce NA

    Répondre
    • Cako
      30 septembre 2014 à 9 h 00 min (5 années il y a)

      Héhé tu serais pas Miss Marple toi 😀

      Répondre
  2. Patricia
    27 septembre 2014 à 13 h 47 min (5 années il y a)

    J’aime beaucoup les petits noeuds !
    Moi je les fais en stamping avec du noir aussi (c’est ce qui fait le plus « classe » je trouve) sur du corail avec un accent nail art blanc, ça rend pas mal aussi :-).
    Bon week-end, ici grand beau !Vive le sud hi hi ;-).
    Bisous bisous !

    Répondre
    • Cako
      29 septembre 2014 à 8 h 57 min (5 années il y a)

      😀 je suis archi nulle en stamping à mon grand désarroi ! Je n’arrive même pas à « transvaser » le vernis sur le caoutchouc !!! Bizzz et bonne semaine

      Répondre

Laisser une réponse