Nail art de fête

Coucou mes paillettes,
A la base ce nail art n’était pas censé être festif… à la base, il devait juste être assorti à mon nouveau collier (de la marque Six pour celles que ça intéresse). Mais force est de constater qu’il a viré nail art de fête, je met ça sur le dos de l’euphorie ambiante !

NA-nailart de fete-5

NA-nailart de fete-1

J’ai utilisé :
1 > Gold #10 de Nfu Oh
2 > le noir #132 de Nfu Oh
3 > le très pailletté Gold Glitter #339 de Barry M
4 > le rouge fatal Bright Red #262 de Barry M
5 > Alpine Snow de OPI
+ un pinceau fin et du masking tape

NA-nailart de fete-2

NA-nailart de fete-3

NA-nailart de fete-7

Dans mon idée, je voulais reproduire cet effet d’or « rayé ». J’ai commencé avec la technique du pinceau essuyé mais le noir de Nfu Oh ayant une texture jelly, ça a fini en cata-merda. Zou, j’ai tout recouvert d’or. Et j’ai recommencé au pinceau fin cette fois… mieux mais pas top. Du coup j’ai rajouté des « traces » rouges… et puis comme ça n’était pas suffisant je me suis lâchée sur la paillette !
Pour le triangle en accent nail, pour bien faire ressortir le rouge sur ce fond très présent, je l’ai d’abord réalisé en blanc… puis repassé en rouge. C’est un peu plus long mais le résultat est plus pepsy.
Au final, même si ce n’est pas du tout ce que j’avais imaginé (une fois encore me direz-vous !), j’aime bien le résultat. Cependant je pense que je resterais beaucoup plus soft pour les fêtes. Un joli rouge très féminin et basta…

NA-nailart de fete-4

NA-nailart de fete-6

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël.
De mon côté, je vais reposer mes ongles et mes méninges pendant quelques jours, manger comme 12 et prendre 3 kilos, pleurer d’émotion devant les yeux émerveillés de mes filles et surtout serrer fort les miens contre mon cœur…
A tout bientôt
Cako

4 Commentaires sur Nail art de fête

  1. Patricia
    23 décembre 2014 à 14 h 35 min (6 années il y a)

    Très joli ! Festif effectivement même si ce n’était pas le but au départ 🙂 Pour ma part je vais essayer de faire un petit sapin au scotch (ou deux…) sur mes ongles.

    Je te souhaite un très joyeux Noël, profite, mange, ris, pleure… bref tout ce qui fait les bons moments des fêtes de fin d’année !

    Gros bisous
    Patricia

    Répondre
  2. La discrete npa
    23 décembre 2014 à 12 h 10 min (6 années il y a)

    Du rouge, du doré et des paillettes, ça partait quand même comme un nailart de fêtes! 😉
    Belle fête de Noël à toi, avec les tiens 🙂

    Répondre
  3. Patatina069
    23 décembre 2014 à 0 h 37 min (6 années il y a)

    Ah oui tu t’es lachee !!!! Tres fête avec de l’or partout! Ah oui alors la,petite bague tres jolie aussi!! Joyeuses fêtes aupres des tiens !!!

    Répondre

Laisser une réponse