Rising Star

Coucou mes paillettes,
Fouillouillou ça fait des lustres que je ne suis pas venue raconter ma life par ici ! Limite y’a des toiles d’araignées dans les coins !!!
Bon faut dire que j’ai eu une dizaine de jours bien remplie. Au programme de ces vacances scolaires – outre deux princesses à gérer (et là on dit « merci mamie Paillettes » qui a géré un max !) – j’ai eu droit à une opération pour faire de moi une femme (presque) neuve (ou la pause de mes prothèses définitives, après deux ans de patience !!) + la mise en ligne sur la boutique de la marque australienne Powder Perfect (une vraie tuerie 5-Free, vegan et non testé sur les animaux, tout un programme à coup de paillettes et d’originalité)…
Bref avec tout ça mes ongles sont restés en jachère… Croyez-le ou non, j’ai même réussi, sur mon lit d’hôpital avachie à feuilletter les derniers potins, à me péter un ongle, si, si, si. Quand on est pas douée, c’est pour la vie 😀 !
Je reviens aujourd’hui avec un joli vernis nano pailletté de la marque Fnug. Un vernis irisé-nacré à la teinte toute douce et au nom évocateur de « Rising Star » (et oui rien à voir avec M6, soyez pô déçue !) que j’ai un peu galéré à poser. Par endroit, notamment sur le pouce, on voit bien les coups de pinceau. J’ai toujours un peu de mal à l’application avec ce genre de texture mais je m’entraîne ! Comme je suis encore un peu convalescente, malgré ma vie trépidante de maman-working-girl-et-épouse-comblée, je ne me suis pas trop foulée pour le nail art : quelques studs bien placés et en route pour mon étoile ! Allez venez j’vous emmène, allons cueillir les étoiles 😀

NA-risingstar-4
NA-risingstar-1

NA-risingstar-2

NA-risingstar-3

 

NA-risingstar-5

NA-risingstar-6

Et voilou pour une reprise toute en douceur.
Je vous met le lien pour Rising Star de FNUG ici et pour les studs
Des bisous mes étoiles à paillettes
Cako

2 Commentaires sur Rising Star

  1. MissHD
    5 novembre 2014 à 15 h 00 min (6 années il y a)

    Hello,
    J’aime bien tes studs, sont vraiment beaux. 🙂
    Dommage pour la texture qui montre tous les traits de pinceaux. Ce genre de vernis me rend dingue.
    ++

    Répondre
    • Cako
      5 novembre 2014 à 16 h 18 min (6 années il y a)

      C’est clair moi aussi je deviens folle avec cette texture… pourtant la couleur est canon !

      Répondre

Laisser une réponse