Sweet graffiti

Coucou mes paillettes,
Comment que ça va bien chez vous ?
Ici c’est le repos du guerrier (et de la guerrière !) depuis que nos princesses sont en vacances chez leur mouna ! Ahhh se laisser vivre, ne pas avoir de repas (équilibré) à préparer, de machines à faire tourner (c’est que ça se salit vite ces petites bêtes), de ton à hausser, regarder enfin les séries en entier et ne pas être réveillé à 6h du mat !!! Bon ça n’a pas QUE des avantages : à force de me nourrir de Mars glacé +3kg sur la balance, plus de culottes sexy dans le placard, à moi les culottes moches de mère grand et ce rythme de ouf qu’on a pris va être sacrément dur à perdre d’ici jeudi le retour des filles :-/ ! En attendant profitons en encore un peu !!! Voilà c’était la parenthèse Cako et sa vie de patachon.
Revenons maintenant à ce pour quoi ce blog existe : les solvants, le design, le nail art, ma bulle, mon oxygène !!! Mais non je n’en fait pas trop 😀
Aujourd’hui c’est un nail art pastel que je vous poste. Rien de bien sorcier, nous avons donc 4 ongles avec la technique du pinceau essuyé dont décidément je ne me lasse pas et un accent nail avec un emberlificotage de traits que j’ai réalisé sur une base blanche non couvrante (à effet barbe à papa filandreux pas top). Il vous suffit de prendre un pinceau liner assez long et de réaliser 2-3 traits d’une couleur, puis de changer de couleur et de recommencer dans des sens différents… avec autant de couleurs que vous voulez. Vous terminez en reprenant la toute première couleur (moi c’était Blackjack) pour refaire des traits par dessus. Les lignes s’imbriquent les unes dans les autres, perso j’aime beaucoup le résultat. Et vous, ça vous plaît ?

NA-sweet graffiti-3
NA-sweet graffiti-1

J’ai utilisé :
1 > Cotton Candy effect – white de Sephora
2 > Lively Lilac #170 de Rimmel
3 > Strawberry Fizz #025 de Rimmel
4 > Fashion Playground #311 de Essie
5 > Blackjack #75 de Sephora
+ un pinceau fin ou plutôt un liner en fait

 

NA-sweet graffiti-2

NA-sweet graffiti-4

NA-sweet graffiti-5

NA-sweet graffiti-6

Des bisous les princesses, à très bientôt !!

7 Commentaires sur Sweet graffiti

  1. Belette
    13 septembre 2014 à 13 h 47 min (6 années il y a)

    Très joli nail art, j’aime beaucoup.

    Répondre
  2. karinette
    18 août 2014 à 17 h 43 min (6 années il y a)

    Top ,c’est génial trop beau !!

    Répondre
    • Cako
      19 août 2014 à 8 h 42 min (6 années il y a)

      merci ma belle ! <3 bizz

      Répondre
  3. vanilleetlesvernis
    18 août 2014 à 16 h 40 min (6 années il y a)

    vraiment sympa cet effet!!!
    et j’adore ton accent nail!! 😉
    bizz

    Répondre
    • Cako
      19 août 2014 à 8 h 41 min (6 années il y a)

      oui l’effet destroy en deux minutes j’adore 🙂 Bizzz

      Répondre
  4. Framboise Nail Art
    18 août 2014 à 15 h 32 min (6 années il y a)

    J’adore les couleurs que tu as utilisées, tout pastel et tout mignon 😀 Bisous ♥♥♥

    Répondre
    • Cako
      19 août 2014 à 8 h 41 min (6 années il y a)

      Merci 🙂 Bisous

      Répondre

Laisser une réponse