Triangulation ongulaire

Coucou mes paillettes,
C’est quoi ce temps de ouf ?! Je ne sais pas chez vous mais ici, c’est soleil soleil soleil et moi ça me met le cœur en joie !! Du coup je vous partage ma bonne humeur du jour ainsi qu’un petit nail art que j’ai bien aimé porté (bah oui c’est pas un blog météo ici tout de même !!). On y va ? C’est parti !!
NA-triangulation ongulaire-5

 

Pour ce nail art tout simple, j’ai posé en base le juste superbe Secret Passageway de Powder Perfect : un gris chaud aux particules de cuivre et d’or, une merveille !

NA-triangulation ongulaire-3

Je lui ai associé Gloriana, le nouveau rouge de chez A England. Il est canon ce petit vernis, rouge mordoré avec des nanos paillettes d’or, très féminin je trouve ! Et puis il change du traditionnel rouge « tout bête ».

NA-triangulation ongulaire-1
NA-triangulation ongulaire-4

C’est un nail art que j’ai fait avec des pochoirs chevrons mais j’aurais tout aussi bien pu faire mes triangles au masking tape ou au scotch.

NA-triangulation ongulaire-2
Je suis pas très studs en général (même si j’aime bien tester les nouveautés que je reçois sur la boutique) mais ici je trouve que ces triangles longs et dorés finissent bien le nail art. Je n’ai pas voulu mettre de top coat par dessus pour bien garder ce côté posé net (suis-je clair ?) mais du coup ils se sont fait la malle rapidement, au bout de 2-3 heures. Résultat j’en ai remis et j’ai top coaté, na !

NA-triangulation ongulaire-6

Et puis je ne résiste pas à l’envie de vous mettre une petite photo « look » même si on ne voit pas grand chose, juste parce qu’il s’accorde bien avec les couleurs de mes ongles 😀 !
Le pull est un vestige de chez Mango. Je n’arrive pas à m’en défaire, depuis le temps que je l’ai, mais j’aime trop son gros nœud et son tombé qui dévoile l’épaule. Quant à l’écharpe elle vient de chez Bata… où la vendeuse m’a asséné au moment de payer : « C’est votre mari qui va être content ! Le miens la porte tous les jours sur son scooter ! »… Mais euhhhhh elle est pour MOI cette écharpe !! Et pour la peine je l’ai prise aussi en bleu nuit, grrrrr.

NA-triangulation ongulaire-7

A tout bientôt mes rayons de soleil
Bizzzzzz
Cako

8 Commentaires sur Triangulation ongulaire

  1. Patricia
    20 février 2015 à 18 h 57 min (5 années il y a)

    Ah ah je vais déstocker « Secret passageway » car j’avais été un peu déçue lors de ma première pose mais ton NA m’ouvre de nouvelles perspectives… Ce doit être le soleil 😀
    On profite ici aussi même si ça ne va pas durer.

    Répondre
    • Cako
      21 février 2015 à 15 h 36 min (5 années il y a)

      ah moi je le trouve canon, il change du gris fadasse, avec toutes ses paillettes. Il faut en effet que tu le re-essayes ! 🙂 Assortis lui peut-être un autre vernis pour le faire ressortir !

      Répondre
  2. Patatina069
    20 février 2015 à 2 h 12 min (5 années il y a)

    Cest la première fois que je vois secret passageway comme ca! Avec ses paillettes dorées, du coup tu m’as donné envie de l’avoir!!!!!!
    Ton NA tres joli et parfaitement raccord avec ta tenue!

    Répondre
    • Cako
      20 février 2015 à 8 h 46 min (5 années il y a)

      dorées ET cuivrées, ça ravive le gris, il est vraiment chouette <3 bizzz

      Répondre
  3. Paaradise Of Beauty
    19 février 2015 à 16 h 53 min (5 années il y a)

    Je trouve ton nail art très beau et bien réussi. Il s’accorde bien avec ta tenue du jour.
    J’avoue que ton pull est vraiment mignon.
    Bisous ♥

    Répondre
    • Cako
      19 février 2015 à 18 h 29 min (5 années il y a)

      merci 😀 bizzz

      Répondre
  4. Paige
    19 février 2015 à 16 h 12 min (5 années il y a)

    On a tous le même bonheur de retrouver ce soleil.

    Répondre
    • Cako
      19 février 2015 à 18 h 29 min (5 années il y a)

      c’est clair ! vivement le maillot de bain hihihi !

      Répondre

Laisser une réponse