PAIEMENT SECURISE

> CARTE BANCAIRE

Pour vos paiements par carte bancaire Cako à paillettes a choisi de travailler avec la Société Générale par l'intermédiaire du module SOGENACTIF avec 3D SECURE.

Au moment de votre paiement vous serez redirigé sur leur site. Pas de panique, tout se fait automatiquement et vous n'aurez qu'à suivre le processus de commande.

La sécurité de Sogenactif repose sur l'utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Cette technologie, qui utilise une clé de cryptage à 128 bits, est le protocole le plus utilisé dans le monde (plus de 80% des sites marchands utilisent SSL).

3D Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne. Il repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne : en complément des données bancaires, l’acheteur est invité à saisir une donnée personnelle permettant à sa banque de l’identifier et de valider l’opération.

100% sécurisé, 100% tranquilité !

> PAYPAL

Vous avez aussi la possibilité de payer par carte bancaire via le système de paiement en ligne sécurisé Paypal. 

Il n’est pas nécessaire d'ouvrir un compte Paypal. Dans ce cas, lors du paiement, vous êtes redirigé vers la page dédiée de Paypal où vous devrez entrer les données liées à votre carte bancaire. 

Dans le cas où vous possèdez déjà un compte Paypal, vous serez redirigé automatiquement vers le site de Paypal. 
Il vous suffira alors de vous identifier et de confirmer le paiement.

Vous pouvez régler par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, MasterCard. Toutes nos transactions par carte bancaire sont sécurisées par cryptage SSL (Secure Socket Layer). Votre numéro de carte bancaire et la date d'expiration sont toujours cryptés et sont illisibles. A aucun moment ces données ne sont stockées sur notre serveur. Les fonctions commerciales et les fonctions bancaires sont cloisonnées. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires, tout comme notre banque, la Société Générale n'a connaissance du détail de vos achats. 

Cako à paillettes décline toute responsabilité et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des litiges intervenant entre l'acheteur et le site de paiement sécurisé Paypal. Toute réclamation sera faite auprès de Paypal.

> VIREMENT BANCAIRE

Vous ordonnez un virement bancaire en euros sur le compte de Cako à paillettes. Les données bancaires nécessaires au virement vous seront communiquées au moment de la validation de votre commande. Celle-ci ne sera traitée qu'après réception du virement bancaire et vérification de celui-ci. Ainsi vous acceptez le risque que les produits que vous avez commandé ne soient plus disponibles lors de la réception de votre virement.

> CHEQUE BANCAIRE

Vous faites parvenir un chèque bancaire en euros, émanant d'une banque française et au même nom que l'adresse de facturation, à Cako à paillettes. Les coordonnées nécessaires à l'envoi du chèque bancaire vous seront communiquées au moment de la validation de votre commande. Celle-ci ne sera traitée qu'après réception du chèque bancaire et encaissement de celui-ci. Ainsi vous acceptez le risque que les produits que vous avez commandé ne soient plus disponibles lors de la réception de votre chèque.

A NOTER : 

Conformément aux dispositions de l'article L.121-19 du Code de la consommation, vous recevrez, lors de la livraison, pour chacun des articles, la confirmation écrite du prix payé et des frais de livraison sous la forme d'une facture jointe au colis. 
Pour toute expédition hors de la France métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à l'entière charge du destinataire. 

Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment par le responsable de Cako à paillettes. Ces modifications seront affichées sur le site.

Toutes erreur de votre part lors de la transmission de vos données bancaires entraîne l'annulation de la commande. 
Toutes utilisation frauduleuse de données bancaires d'un tiers de votre part donnera automatiquement lieu à une poursuite en justice.

IMPORTANT : Cako à paillettes ne vous demandera JAMAIS le code secret de votre Carte Bancaire !

Vous en pensez quoi ?